Applications

Luminaires pour le secteur suivant : Bâtiment architectural

Les luminaires destinés à l’éclairage des bâtiments architecturaux et des monuments intègrent des éléments assez différents des luminaires plus communément utilisés pour la mise en lumière des bâtiments. Ici la priorité, tout comme pour l’éclairage des musées et d’objets rare ou précieux, sera donnée à l’IRC, c’est-à-dire au rendu des couleurs, et à la précision du flux. Il s’agit de retranscrire tous les détails et de mettre en avant certaines partie d’un bâtiment afin de créer un effet de relief.

L’éclairage devient un élément de décoration à part entière, faisant ressortir la matière et créant une image qu’il convient d’aborder dans son ensemble et non point par point.

La durée de vie des luminaires se doit elle aussi d’être optimisée au maximum, compte tenu des temps d’utilisation souvent long et de la difficulté d’accès aux installations électrique. Il s’agit donc de luminaire de très haute technologie, offrant un rendement élevé, une très longue durée de vie ou une maintenance aisée.

Découvrez nos 9 produits d'éclairage pour le secteur : Bâtiment architectural.