Applications

Luminaires pour le secteur suivant : Bâtiment tertiaire

Le secteur tertiaire est un gros consommateur de luminaires. Il s’agit principalement de downlights, qui viennent remplacer les anciens spots équipés de lampes fluorescentes ou iodures, et de panels LED qui viennent en remplacement des plafonniers équipés de tubes fluorescent T8 et T5. Notre gamme destinée au secteur tertiaire est la plus large de notre catalogue. Elle est composée d’un très grand choix de downlights de différentes formes, puissances, couleurs, indices de protection contre les chocs, la poussière ou l’humidité, indices d’éblouissement ou de type de montage possible.

Nos produits couvrent toutes les possibilités. Les panels LED sont eux aussi disponibles selon les mêmes variantes, et le large choix offert permet de répondre à toutes les besoins que ce soit pour des bâtiments standard, HQE, LEED ou BREEAM.

Notre offre, permet d’éclairer l’ensemble des infrastructures : des surfaces de bureaux aux parkings extérieur ou en sous-sol, en passant par les salles de réunion, les sanitaires, les parties communes, les couloirs et escaliers ainsi que les réfectoires. Nous possédons tous les luminaires spécifiques permettant de réaliser l’intégralité d’un projet tertiaire, que ce soit un projet de construction ou de réhabilitation.

Découvrez nos 124 produits d'éclairage pour le secteur : Bâtiment tertiaire.